0

Extraits de thé vert et taches brunes, Avantages et Effets indésirables

0Shares

Une étude menée par No, et al . a montré que les extraits de thé vert provoquent une inhibition in vitro de la tyrosinase des champignons, qui peut être responsable de l’effet dé-pigmentant. Cependant, d’autres études in vivo sont nécessaires pour justifier cette action.

Les extraits de thé vert contiennent des composés polyphénoliques qui agissent sur diverses voies biochimiques, provoquant ainsi des effets anti-inflammatoires, anti-oxydants et anti-cancérigènes. L’épigallocatéchine-3-gallate est l’ingrédient actif principal contenu dans le thé vert.

Les antioxydants contenus dans le thé aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres et favorisent la cicatrisation des cellules, qui luttent contre les signes du vieillissement prématuré comme les taches de vieillesse, les rides et les dommages causés par le soleil. 

ÉLIMINEZ LES TACHES BRUNES SANS DANGER & RAPIDEMENT!
Choisissez des ingrédients clés tels que la niacinamide, le Whitonyl et l'Alpha-arbutine...
Découvrez la formule ILLUMINATURAL 6i ®

Extraits de thé vert, Utilisation

Si vous décidez d’ajouter des masques ou des crèmes de thé vert à votre trousse de soins, assurez-vous de suivre toutes les instructions d’emballage pour réduire le risque d’effets secondaires.

Extraits de thé vert, effets indésirables potentiels

La plupart des effets secondaires associés au thé vert n’appariassent que s’il est pris par voie orale. L’utilisation du thé vert pour les problèmes de peau provoque un risque très faible d’effets secondaires et très peu de gens éprouvent une irritation en conséquence.

Éliminez les taches en 3 cycles de régénération cellulaire!

La formule Illuminatural vous permet d'enlever les taches en utilisant des ingrédients brevetés .Lire notre avis détaillé

Extraits de thé vert et taches brunes, Avantages et Effets indésirables
Voter cet article
0Shares
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.