0

Extrait de grains de café et taches brunes, Avantages et Effets indésirables

0Shares

L’extrait de grains de café (Coffeeberry extract) est connu pour avoir des propriétés anti-oxydantes. Cependant, son action de dé-pigmentation doit encore être prouvée. Une étude menée chez 30 patients avec des taches causées par le soleil ont montré une amélioration de l’hyperpigmentation après 6 semaines d’application de l’extrait de café.

L’extrait de grains de café, Posologie

Choisissez une crème qui contient de l’extrait de café. Avec une utilisation quotidienne, vous éviterez les signes du vieillissement tels que le teint inégal, les ridules et les rides. Vous pouvez obtenir un éclaircissement de peau remarquable.

L’extrait de grains de café, effets indésirables potentiels

Un essai clinique a été mené sur des produits de soins de la peau à base d’extrait de grains de café. Sur 30 participants, 22 événements indésirables ont été rapportés chez 13 participants, y compris une poussée d’acné (6 participants), une rougeur (4 participants) et un effet peeling (1 participant) . Tous les événements indésirables étaient d’une gravité légère.

Où trouver l’extrait de grains de café ?

NEOSTRATA – Skin Active – Restructurant Matriciel Jour SPF 30, 40ml

Éliminez les taches en 3 cycles de régénération cellulaire!

La formule Illuminatural vous permet d'enlever les taches en utilisant des ingrédients brevetés .Lire notre avis détaillé

Extrait de grains de café et taches brunes, Avantages et Effets indésirables
Voter cet article
0Shares
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.