0

les secrets de la pomme de terre pour blanchir le visage

0Shares

Blanchir le visage et le rendre frais ne s’acquirent pas facilement, vu que la couleur de la peau des visages est quelque-chose de génétique, mais avec les bons soins, on arrive à trouver une solution à ce problème.

En fait, la nature nous a donné une solution PEU COÛTEUSE, FACILE et RAPIDE pour les taches brunes : la pomme de terre et vous trouvez dans la suite quelques exemples de masques naturels.

ÉLIMINEZ LES TACHES BRUNES SANS DANGER & RAPIDEMENT!
Choisissez des ingrédients clés tels que la niacinamide, le Whitonyl et l'Alpha-arbutine...
Découvrez la formule ILLUMINATURAL 6i ®

#1 Blanchir le visage avec les pomme de terre et le citron

Mélanger le jus de pomme de terre et le jus de citron (2 cuillères a café chacun) et ajouter un peu de miel, appliquer la solution sur le visage et sur le cou pendant environ 10 minutes pour éclaircir le visage et absorber l’excès d’huile, c’est d’ailleurs une bonne recette pour blanchir les visage sur tout les peaux grasses.

#2 Blanchir le visage avec les pomme de terre bouillie et du lait

Une pomme de terre bouillie avec 2 cuillère à café de poudre de lait et une cuillère de l’eau de rose (ou le jus de concombre), mélanger les ingrédients ensembles, et appliquer le sur le visage pendant 10 à 15 minute, laver avec de l’eau tiède ensuite avec de l’eau froid.

Continuer ce traitement pendant 2 à 3 jour, vous allez remarquer un grand changement ce qui va vous permettre de blanchir le visage.

#3 Blanchir le visage avec les pomme de terre et les pommes

Mélanger la pomme de terre avec 2 ou 3 cuillères à soupe de jus de pomme, mettre la pâte sur la peau pendant 15-20 minutes pour maintenir une apparence plus jeune.

#4 Blanchir le visage avec les pomme de terre frottées sur le visage

Les pommes de terre crues, râpées et frottées sur la peau de visage, laisser pendant une demi-heure, puis rincer à l’eau tiède, pour faciliter le blanchiment de la peau et diminuer tout sorte des petits renflements, répéter 3 fois par semaine.

#5 Blanchir le visage avec les pomme de terre et banane

Mélanger une pomme de terre bouillie avec une banane et deux cuillères à soupe d’eau de rose, ajouter de jus de citron naturel, ajouter ensuite deux cuillères à soupe de lait liquide pour obtenir un mélange crémé et cohérent.

Laver d’abord le visage et le cou avec du savon et de l’eau et les essuyer complètement, puis commencer à appliquer le mélange sur votre visage et votre cou tout en évitant tout contact avec la zone des yeux.

Attendez 20 minutes pour laver le visage avec de l’eau tiède d’abord et ensuite froid.

Conclusion

On peut dire que la pomme de terre est un vrai miracle du ciel. Essayez de les appliquer et vous allez voir comment ça vous permet de blanchir le visage et éliminer les taches brunes.

Éliminez les taches en 3 cycles de régénération cellulaire!

La formule Illuminatural vous permet d'enlever les taches en utilisant des ingrédients brevetés .Lire notre avis détaillé

les secrets de la pomme de terre pour blanchir le visage
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.