0

Quels masques naturels éclaircissants contre les tâches brunes?

16Shares

Les tâches brunes qui apparaissent sur le visage sont le pire cauchemar des femmes. La cause de leurs apparition est souvent lié au soleil, à un déséquilibre hormonal lié à l’âge ou certains autres problèmes de santé tels que les maladies du foie.

Dans la suite vous trouvez quelques masques naturels éclaircissants qui pourraient vous être utiles dans le traitement des tâches pigmentaires. Ces simples remèdes peuvent facilement être la clé d’une belle peau.


Jus de citron

citron tâches brunesLe citron a depuis longtemps été considéré un fruit miraculeux ; dans le cas des tâches pigmentaires tout ce que vous avez à faire est de presser le citron, puis appliquer ce masque naturel avec une bande de coton sur votre visage.

La grande quantité de vitamine C vous aidera à éclaircir et même effacer les tâches brunes et donner à votre peau un aspect jeune. Pour ceux qui ont une peau plus sensible une solution simple pourrait être de mélanger le jus avec de l’eau pour créer un masque naturel plus dilué afin que la peau n’y réagit pas négativement.

Oignon

oignon tâches brunesCertaines personnes pourraient trouver cette solution répulsive, mais l’oignon est un légume merveilleux. Grâce à ses qualités l’oignon est un bon moyen pour éclaircir et même traiter les tâches foncées sur notre visage!

Ce masque éclaircissant fait maison ne nécessite que de quelques oignons, un mixeur et un peu de temps pour prendre soin de votre beauté. Presser le jus d’oignon et ensuite appliquez-le sur les tâches brunes et laisser le pendant quelques minutes. Vous verrez que votre peau va se nettoyer immédiatement. Après, vous devez nettoyer le masque naturel avec de l’eau tiède et un nettoyant.

Pomme de terre

pomme de terre tâches brunesLa procédure d’utilisation d’un masque naturel de pomme de terre anti-tâches brunes est très facile. Tout ce que vous avez à faire est de trancher la pomme de terre et de l’appliquer directement sur les tâches pigmentaires, puis attendre quelques minutes.

Certaines personnes choisiront de faire un masque naturel éclaircissant plus complexe en combinant pomme de terre avec du miel. Après avoir terminé le traitement, il est nécessaire de nettoyer votre visage avec de l’eau tiède pour enlever tous les résidus de ce masque naturel.

Découvrez la technique innovante de Microneedling pour ENLEVER les taches!

Bénéficiez de cette méthode naturelle de chez vous avec le Dermaroller

Quels masques naturels éclaircissants contre les tâches brunes?
Voter cet article
16Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.