0

L’huile de tamanu contre les taches brunes

0Shares

Tamanu ou calophylle, cette huile reste un trésor sacré des Polynésiens. Elle dispose de vertus uniques en leur genre pour intervenir dans le domaine du cosmétique, mais aussi pour vous aider dans vos problèmes dermatologiques.

De ce fait, lorsque vos taches brunes vous posent encore des problèmes ou avancent à grande vitesse, l’huile de tamanu est une résolution à prendre.

ÉLIMINEZ LES TACHES BRUNES SANS DANGER & RAPIDEMENT!
Choisissez des ingrédients clés tels que la niacinamide, le Whitonyl et l'Alpha-arbutine...
Découvrez la formule ILLUMINATURAL 6i ®

Une huile réparatrice

L’huile de tamanu vient tout droit des terres de la Polynésie et reste une huile très utilisée pour les soins corporels et dermatologiques. Elle a des propriétés anti-inflammatoires et elle est riche en agents antioxydants.

De plus, l’huile de tamanu intervient dans la régénération des cellules de la peau en vue de remplacer les cellules mortes. Ce qui fait qu’elle est utilisée dans les soins antiâges, mais aussi dans les soins contre les taches brunes. De plus, elle favorise le renouvellement cellulaire afin de rendre la peau encore plus jeune et d’optimiser le métabolisme.

Sa richesse en acides gras essentiels lui donne une force contre les radicaux libres qui dégradent particulièrement la peau. Ainsi, l’huile de tamanu régénère les fibres d’élastine et le collagène.

Comment utiliser cette huile ?

Pour avoir le meilleur parti de cette huile de tamanu, il est conseillé d’utiliser une huile pure qui pourra s’appliquer au niveau des taches sans aucune dilution nécessaire.

Il ne faut surtout pas prolonger son application par danger de créer une dilatation des capillaires et donc la formation de rougeurs. C’est la raison pour laquelle diluer cette huile dans une autre huile végétale comme l’huile de pépin de figue de barbarie est recommandé pour une meilleure action contre les taches brunes. En outre, une petite portion d’huile suffit avec un massage au niveau de la zone pour la faire pénétrer en douceur.

Éliminez les taches en 3 cycles de régénération cellulaire!

La formule Illuminatural vous permet d'enlever les taches en utilisant des ingrédients brevetés .Lire notre avis détaillé

L’huile de tamanu contre les taches brunes
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.