0

L’huile de germe de blé est-elle efficace contre les taches brunes?

0Shares

Les taches brunes apparaissent au moment où l’on s’y attend le moins. Bien que n’étant point dangereuses, elles peuvent rapidement sembler disgracieuses et surtout créer un certain sentiment de gêne. Cependant, l’huile de germe de blé reste une solution à adopter pour les combattre.

ÉLIMINEZ LES TACHES BRUNES SANS DANGER & RAPIDEMENT!
Choisissez des ingrédients clés tels que la niacinamide, le Whitonyl et l'Alpha-arbutine...
Découvrez la formule ILLUMINATURAL 6i ®

Une huile qui vous sauve la vie

Lorsque vous vous exposez assez longtemps au soleil, que vous soyez en état de grossesse ou juste que vous entrez dans le grand âge qu’il arrive que des taches brunes apparaissent sur votre peau.

Même si elles ne représentent aucun danger, ces taches brunes restent assez disgracieuses. Ainsi, l’huile de germe de blé est une huile qui vous sera d’une grande utilité en ce sens où elle est riche en acide linoléique et linolénique. Ces derniers permettent de revitaliser parfaitement la peau.

De plus, cette huile a à sa disposition des propriétés régénératrices qui grâce à sa teneur en antioxydants permet de lutter contre ces tâches pigmentaires.

Comment l’utiliser ?

L’huile de germe de blé peut être utilisée de la meilleure des manières grâce à un massage au niveau des taches brunes. Ce massage se fait grâce à une lotion que vous pouvez fabriquer avec 5 gouttes de géranium, environ 10 gouttes d’huile essentielle de carotte et 5 gouttes d’huile essentielle d’yiang yiang. Puis vous ajoutez 5 ml d’huile de germe de blé avant de verser 15 ml d’huile végétale d’amande douce. À défaut, vous pouvez toujours appliquer automatiquement l’huile sur la zone des taches brunes.

Éliminez les taches en 3 cycles de régénération cellulaire!

La formule Illuminatural vous permet d'enlever les taches en utilisant des ingrédients brevetés .Lire notre avis détaillé

L’huile de germe de blé est-elle efficace contre les taches brunes?
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.