0

L’huile de carotte pour les taches brunes

0Shares

Les taches cutanées sont pour la plupart du temps exposées en été. En fait, lorsque vous subissez une exposition trop longue au soleil, des taches brunes peuvent apparaître sur votre peau. Mais aussi, elles peuvent être causées par un vieillissement de la peau.

Dans tous les cas, elles faussent certainement votre belle apparence et pour y mettre un terme l’huile de carotte reste grandement utile.


La carotte est gouteuse, son huile est excellente

La carotte reste un légume pas seulement préféré par les lapins. C’est aussi un produit qui offre de grandes vitamines. Son huile aussi a une utilité et permet de donner des soins utiles à votre peau.

En effet, l’huile de carotte lutte contre les taches brunes tout en les prévenant et en limitant leur prolifération. Cette huile a des vertus cicatrisantes et hydratantes, mais aussi elle dispose de capacités régénérantes et dépuratives.

Ainsi, elle a une grande action contre les taches pigmentaires. Ce faisant, elle redonne à la peau son élasticité et facilite la restructuration des pigments du derme.

Comment l’utiliser ?

L’huile de carotte est une huile photo-sensibilisante et donc il faut éviter de s’exposer au soleil lorsqu’on l’a déjà appliquée. Cela pourrait entraîner une oxydation cellulaire et entrainer d’autres taches. Ainsi, cette huile essentielle, pour lutter contre les taches brunes, peut être utilisée comme lotion après un ajout de 5 gouttes d’huile de carotte à de l’huile de céleri.

De plus à cette lotion, vous pouvez aussi ajouter d’autres huiles végétales pour optimiser son action contre les taches de vieillesse et les taches brunes. Seulement, cette huile est déconseillée aux femmes enceintes ou aux personnes avec des antécédents allergiques.

Découvrez la technique innovante de Microneedling pour ENLEVER les taches!

Bénéficiez de cette méthode naturelle de chez vous avec le Dermaroller

L’huile de carotte pour les taches brunes
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.