0

L’huile de bourrache pour les taches brunes

0Shares

Les taches brunes sont en fait une hyperpigmentation localisée de la peau qui se symbolise par une répartition inexacte de la mélanine qui malheureusement se rejoint et s’entasse en vue de former des taches colorées.

Même si ces taches de vieillesse n’ont rien de dangereux, il s’avère qu’elles sont assez disgracieuses. De ce fait, l’utilisation de l’huile de bourrache peut vous être d’une aide primordiale.


Une huile riche pour vous aider

Certaines huiles végétales sont d’une utilité sans faille et vous permettent une aide garantie pour vos problèmes de peau. De ce fait, l’huile de bourrache qui est une huile très riche en acides gras essentiels qui nourrissent la peau et qui lui redonnent sa jeunesse.

De plus, avec sa teneur en acide gamma linolénique et alpha linolénique, l’huile de bourrache redonne à la peau toute son élasticité. En réalité, les antioxydants s’associent aussi aux molécules de radicaux libres en vue de les neutraliser et de ne pas permettre un stress oxydatif qui sera au désavantage de votre peau, car stimulant une production irrégulière de mélanine. Ce faisant, la production de taches brunes est estompée et une application régulière permet de ralentir leur prolifération.

Bien utiliser cette huile végétale

Il faut avant tout savoir qu’il n’y a pas de remèdes miracles et que tout traitement à base d’huiles nécessite une période entre de plus de 8 semaines. De ce fait, vous pouvez utiliser cette huile de bourrache en l’appliquant 2 à 3 fois par semaine sur les taches brunes.

De plus, vous pourrez toujours l’associer à de l’huile de sésame ou de l’huile d’onagre pour renforcer son effet.

Découvrez la technique innovante de Microneedling pour ENLEVER les taches!

Bénéficiez de cette méthode naturelle de chez vous avec le Dermaroller

L’huile de bourrache pour les taches brunes
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.