1

La cryothérapie pour les taches brunes

0Shares

Les taches brunes sont pour la plupart localisées dans les endroits les plus visibles comme le visage, le décolleté ou les mains.

Pour la plupart du temps, ces taches sont associées au vieillissement, mais elles restent quand même disgracieuses et apparaissent même sur la peau des jeunes femmes.

Pour y remédier, la cryothérapie semble être une méthode de plus en plus utilisée.


Une technique de plus en plus demandée

La cryothérapie est une méthode assez rapide pour lutter contre les taches pigmentaires. En fait, de nombreuses personnes qui veulent coûte que coûte se débarrasser de leurs taches de vieillesse qui rendent disgracieuses leurs décolletés utilisent cette méthode au détriment des cosmétiques et des autres huiles essentielles.

En effet, c’est une technique qui consiste en une brûlure thermique de quelques secondes via l’application d’azote liquide en vue de détruire les cellules présentes au niveau des taches brunes et exfolier par la même occasion la peau.

Comment ça marche ?

La technique de la cryothérapie qui est très populaire utilise une brûlure thermique de quelques secondes grâce à de l’azote liquide à -160° environ. Cela permet ainsi de détruire entièrement les cellules à ce niveau pour qu’une nouvelle peau apparaisse.

Seulement, elle est plutôt destinée aux taches brunes isolées ou superficielles. Toutefois, la cryothérapie n’est pas destinée aux peaux sensibles. De plus, il peut arriver que des taches blanches apparaissent au lieu des taches brunes.

Malgré tout, c’est une technique efficace qui n’est pas remboursée par la sécurité sociale.

Découvrez la technique innovante de Microneedling pour ENLEVER les taches!

Bénéficiez de cette méthode naturelle de chez vous avec le Dermaroller

La cryothérapie pour les taches brunes
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

1 commentaire
  1. Bonjour,
    Je viens de faire cette technique sur mes tâches brunes au visage. Après la période croûtes et rougeurs (normal car c’est une brûlure), les taches sont maintenant plus foncées et plus larges. Diagnostique du dermato : hyperpigmentation post-inflammatoire liée à ma nature de peau (brune).
    D’après lui, ça va partir mais ça prendra du temps (quelques mois) avec un traitement à une pommade de cortisone.
    Alors Attention à cette technique qui peut ne pas marcher pour vous, voire empirer la situation…ne faites pas comme moi, faites un test sur UNE tache, avant de faire le reste des taches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.