1

Les huiles essentielles pour les taches brunes du visage

3 Flares 3 Flares ×

huiles essentielles taches brunesLes huiles essentielles sont largement utilisées dans les produits de soin de la peau.

Elles ont de puissantes propriétés pour faire face à plusieurs types de problèmes de peau comme l’acné, la pigmentation, les rides et les taches brunes etc…

Certaines huiles essentielles sont particulièrement efficaces pour traiter les taches foncées sur la peau.Ces remèdes naturels peuvent bien aider à éclaircir et illuminer le teint mais l’inconvénient c’est qu’ils prennent souvent beaucoup de temps pour commencer à remarquer les premiers résultats.

Vous cherchez à éliminer vos taches brunes sans aucun effet secondaire ? Nous vous invitions à lire notre revue du sérum ILLUMINATURAL 6i.

Huile essentielle de bois de santal

huile essentielle bois de santalL’huile essentielle de bois de santal a des propriétés astringentes, elle est utilisée comme agent de raffermissement de la peau. Elle l’hydrate bien et elle a un effet apaisant.

Elle élimine l’excès d’huile de la peau (le sébum) la rendant ainsi plus lumineuse et plus douce. L’huile essentielle de santal a également des propriétés anti-vieillissement, elle rajeunit la peau terne et sèche.

Elle est aussi efficace quand il s’agit de traiter les taches brunes sur la peau.

Huile essentielle de citron

huile essentielle de citronL’huile essentielle de citron a des propriétés anti-bactériennes, antiseptiques et astringents.

elle est rafraîchissante et apaisante pour la peau.

Cette huile essentielle est détoxifiante et aide à éclaircir les taches brunes, améliorant ainsi le teint et la texture de la peau.

Huile essentielle de lavande

huile essentielle de lavandeL’huile essentielle de lavande est extraite des fleurs de cette plante odorante.

Ses propriétés antiseptiques et antifongiques aident à traiter plusieurs problèmes de peau comme les cicatrices d’acné, les coups de soleil et les taches brunes surtout sur le visage et les mains.

Son massage régulier illumine la peau et lui donne un éclat naturel.

Application des huiles essentielles contre les taches brunes

La meilleure façon d’utiliser une huile essentielle pour enlever les taches brunes sur la peau est de prendre quelques gouttes de l’huile essentielle de votre choix, la diluez avec de l’huile de support et masser le mélange sur la peau.

Laissez les huiles pendant 30 minutes puis rincez avec de l’eau. Appliquez une crème hydratante si nécessaire.

… Merci, je vous souhaite une bonne chance pour votre traitement 🙂

illuminatural 6 banniere

Articles similaires

Catherine

Catherine

1 commentaire

  1. Merci beaucoup pour ces informations. Une dame au travail nous a enseigné un peu des huiles essentielles. Je ne les connais pas tous mais j’ai pensé « pour quoi pas les essayer ? » pour éliminer mes taches bruns?
    Daelin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.