0

Extrait d’algues marines et taches brunes, Avantages et Effets indésirables

0Shares

Dans une étude, des chercheurs ont évalué l’effet de 43 extraits d’algues marines sur la synthèse de la mélanine. Ils ont constaté que les extraits de Petalonia binghamiae, de Schizymenia dubyi, d’Ecklonia cava (EC) et de Sargassum siliquastrum (SS) démontraient une puissante activité inhibitrice de la tyrosinase similaire à celle de l’acide kojique sans provoquer d’effets secondaires. Par conséquent, ces extraits peuvent être utilisés comme ingrédients de base dans les produits contre les taches brunes de la peau.

Extrait d’algues marines, Utilisation

Les algues marines sont largement utilisées dans les produits de soin du visage. Il y a au moins 28 000 espèces allant des organismes unicellulaires aux structures végétales appelées algues. Chaque variété a ses propres propriétés et avantages. Mais en général, les algues de l’océan sont très riches en minéraux comme le cuivre, l’iode, le fer, le magnésium, le manganèse, le phosphore, le potassium et le zinc. Elles sont également riches en vitamines en A, B, C, D, E et K.

Où trouver les extraits d’algues marines ?

BIOTHERM – Liquid White – Spot focus – Correcteur clarté anti-tâches, 30 ml

Éliminez les taches en 3 cycles de régénération cellulaire!

La formule Illuminatural vous permet d'enlever les taches en utilisant des ingrédients brevetés .Lire notre avis détaillé

Extrait d’algues marines et taches brunes, Avantages et Effets indésirables
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.