0

Efficacité de l’huile de noisette pour les taches brunes

0Shares

La noisette n’est pas seulement un fruit pour les écureuils, elle est aussi la source d’une huile précieuse qui aide de nombreuses personnes dans le traitement des points noirs, des rides, mais aussi des taches brunes.

En effet, l’huile de noisette reste un produit de qualité qui peut parfaitement aider les personnes qui possèdent des taches pigmentaires. De ce fait, vous pourrez enfin vous débarrasser de ces taches disgracieuses.


Une huile utile, la sœur jumelle de l’huile de lavande

L’huile de noisette est considérée comme la sœur de l’huile de lavande. En effet, elles sont presque les mêmes caractéristiques et surtout la même efficacité.

Cette huile végétale est essentielle pour les personnes disposant de peaux grasses ou à tendance acnéique, mais sa composition lui donne aussi les possibilités de lutter contre les taches brunes.

Sa richesse en vitamine A et E lui permet de nourrir la peau et sa composition en acides gras insaturés lui donne la possibilité de pénétrer dans l’épiderme et d’empêcher l’action des radicaux libres. De plus, ses antioxydants empêchent l’irrégularité de la mélanine.

Comment en profiter ?

Pour profiter de cette huile de noisette, vous pouvez l’appliquer sans la diluer via une fine couche sur les taches brunes. Ensuite, avec de petits mouvements circulaires, vous pouvez faire pénétrer la solution dans l’épiderme.

Il est aussi conseillé de choisir l’huile de noisette pressée à froid et sans avoir été raffinée au préalable.

Ainsi, une application régulière durant quelques semaines suffira pour observer les premiers résultats.

Découvrez la technique innovante de Microneedling pour ENLEVER les taches!

Bénéficiez de cette méthode naturelle de chez vous avec le Dermaroller

Efficacité de l’huile de noisette pour les taches brunes
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.