2

Le citron pour éliminer les taches brunes et noires

10 Flares 10 Flares ×

citron taches brunes visageLe citron est l’un des meilleurs remèdes naturels que vous pouvez essayer pour éclaircir les taches brunes.

Ce traitement a des propriétés de blanchiment qui peuvent aider à enlever les taches brunes ou foncées. 

Lorsque la peau du visage est exposée au soleil, il y a une augmentation de l’activité de cellules appelées mélanocytes et donc plus de production de la mélanine qui pigmente la peau d’ou l’apparition des taches brunes sur le visage.

Vous cherchez à éliminer vos taches brunes EFFICACEMENT ? Nous recommandons le sérum ILLUMINATURAL 6i. Cliquez-ici pour lire notre revue.

Utilisation du citron contre les taches brunes

Les personnes ayant une peau sensible doivent diluer le citron avec de l’eau, ou du miel. Une autre option consiste à dissoudre un peu de sucre dans le jus de citron, puis appliquer la pâte sur vos taches brunes.

  • citron taches brunesPressez le citron dans un bol.
  • Versez le jus dans une passoire pour éliminer les graines et la pulpe. Ajoutez suffisamment de sucre pour faire une pâte collante.
  • Massez doucement le mélange sur vos taches brunes.
  • Enlevez tout le sucre resté sur votre peau et tamponnez un peu de jus de citron sur vos taches foncées.
  • Utilisez le jus de citron chaque nuit jusqu’à ce que vos taches disparaissent ou diminuent considérablement.

Le traitement à base du citron contre les taches brunes peut prendre beaucoup de temps avant de donner des résultats. Attendez-vous à 3 à 4 mois avant de voir les premiers changements.

Précautions à prendre

citron taches brunesLe citron n’est pas conseillé si vous avez la peau sensible ou si vous souffrez de certains problèmes de peau tels que la peau sèche. Même pour une peau normale, combinant le citron avec d’autres ingrédients tels que le miel, les huiles essentielles ou encore l’huile d’argan peut faire un traitement plus sûr et plus efficace contre les taches brunes sur la peau.

Sortir avec le jus de citron sur votre visage dans la lumière du soleil peut faire apparaître des taches brunes. Même en dehors de ce fait, vous ne devriez pas laisser le citron sur votre peau pour une longue période. La période idéale est de 15 minutes à une demi-heure, après vous devriez certainement laver bien votre visage.

illuminatural 6 banniere

Articles similaires

Catherine

Catherine

2 Commentaires

  1. merci bq j’utilise déjà le citron pour purifier ma peau grasse mais je connais pas qu’il élimine les taches brunes qui apparaissent récemment au niveau du front .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.