0

Biafine pour blanchir le visage

0 Flares 0 Flares ×

Biafine est une émulsion protectrice et calmante pour application cutanée qui se présente sous forme de tube de 93g ou 186g. C’est un médicament (et non un cosmétique !!) disponible en pharmacie sans ordonnance médicale. Biafine émulsion est utilisée pour le traitement des brûlures (1er et 2e degré), des plaies cutanées non infectées et des coups de soleil.
Composition de Biafine :
Pour 100g : Trolamine 0.67g, paraffine +, Substance active : Trolamine.

ÉLIMINEZ LES TACHES BRUNES SANS DANGER & RAPIDEMENT!
Choisissez des ingrédients clés tels que la niacinamide, le Whitonyl et l'Alpha-arbutine...
Découvrez la formule ILLUMINATURAL 6i ® >>

L’émulsion Biafine est-elle efficace pour blanchir le visage ?

Déjà, ce qu’il faudrait savoir, c’est que Biafine à la base n’est pas un produit pour blanchir le visage. Pourquoi ?

  • La Biafine est un médicament et non un cosmétique : Elle est vendue sans ordonnance médicale et mais elle est un médicament dont le but est de « traiter les brûlures superficielles et peu étendues. »
  • Au mieux, elle peut jouer le rôle de crème hydratante pour le visage et la peau.

Toutefois, il existe des personnes qui ont essayé la Biafine pour blanchir la peau de leur visage et…ça a marché ! Pourquoi ? D’abord, Biafine produit des interactions médicamenteuses qui varient selon la peau de l’utilisateur. Ensuite, il contient des excipients tels que l’huile d’avocat qui possède des propriétés éclaircissantes (pour blanchir) et adoucissantes.

Conseils et recommandations

En dépit de blanchir votre visage, la Biafine est une excellente crème de jour et très hydratante. Elle peut être appliquée sur le visage et le corps et agir contre les rides de la peau.

Si vous possédez des taches brunes en particulier les coups de soleil sur votre visage ou votre corps, Biafine est excellemment recommandé pour faire disparaître vos taches et uniformiser votre teint.

En cas de blessures cutanées simples, nettoyer la zone concernée, appliquer Biafine de manière à ce que le produit déborde un peu, puis recouvrir avec une compresse non absorbante.

Biafine ne doit pas être utilisé si vous êtes allergiques à la Trolamine.

Il est possible de ressentir des picotements après application ; si cela se fait avec apparition d’un eczéma, arrêtez l’utilisation.

Que retenir de Biafine pour blanchir le visage ?

Biafine est un médicament préconisé pour le traitement des brûlures cutanées. Il s’agit d’un médicament et la description du site Officiel ne fait état nulle part de propriété blanchissante pour le visage. Si vous tenez à avoir un visage ¨blanc¨, tournez-vous vers des huiles essentielles éclaircissantes et des astuces de beauté naturelles qui vous feront le plus grand bien.

illuminatural 6 banniere

Articles similaires
Catherine
Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.