0

La bave d’escargot pour les tâches brunes

0Shares

La bave d’escargot est très utilisée dans les crèmes cosmétiques, principalement pour éclaircir les tâches brunes.

Cette bave miraculeuse a beaucoup de vertus, elle permet la cicatrisation de la peau, la régénération des cellules et peut aussi soigner les brûlures légères. C’est un véritable antioxydant, elle permet de ralentir le vieillissement cutané en éliminant les radicaux libres de la cellule, responsables de la formation des tâches brunes.

Aussi, la bave d’escargot contient du collagène et de l’élastine qui sont deux alliés indispensables de la souplesse et de l’élasticité de la peau.

ÉLIMINEZ LES TACHES BRUNES SANS DANGER & RAPIDEMENT!
Choisissez des ingrédients clés tels que la niacinamide, le Whitonyl et l'Alpha-arbutine...
Découvrez la formule ILLUMINATURAL 6i ®

Composition

De nombreuses études ont confirmé que la bave d’escargot est très riche en principes actifs. Elle contient :

  • Des enzymes : exfoliants naturels, ils éliminent les cellules mortes de la surface de la peau.
  • De l’allantoïne : il permet la cicatrisation de la peau et la régénération des cellules.
  • Des vitamines A, C et E : La vitamine A permet d’obtenir un teint lumineux. La vitamine C protège du vieillissement cutané, et aide la peau à produire naturellement plus de collagène.
  • Du collagène et de l’élastine : indispensables de la souplesse et de l’élasticité de la peau, ils permettent de gommer les rides, de réduire les vergetures et surtout éliminer les tâches brunes.

Propriétés éclaircissantes de la bave d’escargot

bave d'escargot éclaircissanteLes sécrétions du mollusque ou bave d’escargot contiennent deux ingrédients principales : l’allantoïne et l’acide glycolique.

L’acide glycolique présente une action de peeling, mais il permet également la disparition des tâches brunes sur le visage. Le peeling très doux va stimuler une cicatrisation par de l’allantoïne. Les deux composants vont permettre l’obtention d’une nouvelle couche superficielle beaucoup plus lisses et brillantes.

Comment est-elle excrétée?

Notant que chaque escargot peut fournir jusqu’à deux grammes de bave par récolte. Le gastéropode après avoir être cueilli et lavé il est mis en filet pour sécréter la bave. La récolte peut aussi se faire manuellement. Filtrée et stérilisée, la bave d’escargot est ensuite envoyée en laboratoire pour utilisation en cosmétique (crèmes).

Éliminez les taches en 3 cycles de régénération cellulaire!

La formule Illuminatural vous permet d'enlever les taches en utilisant des ingrédients brevetés .Lire notre avis détaillé

La bave d’escargot pour les tâches brunes
Voter cet article
0Shares
Articles similaires
La rédaction
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.